La Boule Figeacoise > Actu > 15 Aout a Brive

15 Aout a Brive

15/08/2018

La boule figeacoise avait délégué trois doubles a BRIVE. Ce concours , 64 doubles, toujours relevé et toujours bien organisé autour du virevoltant Jean Jacques Bellet. Avec chaque année une attention pour les joueurs auteurs d’un parcours remarquable, l an passé les vétérans figeacois et cette année les joueurs de limoges champions de France M3 et représentés par le sympathique Fabien Minier.

Sur le plan sportif , Bruno Aguera et Claude Vermande ont eu un tirage difficile , ils ont tombés sur les futurs vainqueurs dès le premier tour. Gérard Laubie et Julien Mucci ont  chutés aussi au 1er tour malgré une bonne partie face a Huguet de Riom . Admis au 1er concours complémentaire ils sont parvenus en demi finale et ont du laisser filer une equipe de Nantiat.

Philippe Lafabrie et Patrice Benne ont fait un parcours remarquable  ils se sont hissés en finale du concours principal. En demi finale ils ont battu une excellent équipe de Vichy et ils se sont inclinés en finale face a une equipe  de Cournon 13 a 7.

Parmi les participants les figeacois ont eu le plaisir de saluer la présence de Charlotte Lagarrigue et de Thomas Vermande tous deux issus de l’école de Figeac.

http://boule-figeacoise.net/medias/brive-aout-2018/

Voir photos sur galerie  »Brive 2018 « 

 

Boulodrome Jean Pramil

Plaine de Londieu, Avenue Georges Pompidou - 46100 FIGEAC