La Boule Figeacoise > Actu > Actualités 6

Actualités 6

24/03/2020

Heureusement le téléphone fonctionne, internet aussi car »l’assignation a résidence » va nous paraitre longue. Bien sur j’ai la chance d’avoir un jardin, mais »dieu que la terre est basse » et sèche !!! Alors pour ne pas me dégouter je ne travaille pas longtemps …. J’ai reçu un menu ce jour ou l’expéditeur s’est vengé sur des tripoux , il a oublié de préciser avec quelle boisson il avait accompagné ce succulent plat !! Les figeacois se rencontrent dans les magasins de denrés alimentaires, ce qui permet de dialoguer un peu.

Comme je l’ai précisé dans un article précèdent, j’ai reçu des photos émanant de Jean François Miquel, elles sont en cours d’élaboration. Mais l’évocation de Jean François me fait penser a une toute premier sortie a Millau. J’ai répondu a une sollicitation de Jef il m’a inclu dans une formation composée de Marcel Murano, Frédéric Delmas et du Docteur Bresdin. Nous sommes arrivés en finale et nous avons rencontré la redoutable squadra ,Jean Fançois , Francis Vernhes, Marius Marc un pointeur peut etre J. Bru ou Perier je ne sais plus. J’ai passé , malgré la défaite en finale, un moment formidable en compagnie de grands joueurs mais aussi des hommes de qualité.

Je suis revenu souvent a Millau avec mon équipe , souvent accueillis chez Jef , il y avait des concours de haut niveau et Jean François était souvent dans le haut du tableau avec ses équipiers précités et l’excellent Pierrot Danos. Muté pour le travail a Toulouse , Jacky Benoit a formé une redoutable squadra avec Jeannot Coulomb en autre. Une remarquable carriere pour Jean François.

Portez vous bien

Gérard Laubie

Boulodrome Jean Pramil

Plaine de Londieu, Avenue Georges Pompidou - 46100 FIGEAC