La Boule Figeacoise > Actu > Actualités 7

Actualités 7

25/03/2020

Les jours se suivent et se ressemblent , le soleil est présent et c’est tant mieux , entretien du jardin , de la maison , lecture , télé et ordinateur. Toujours quelques nouvelles du club et d’ailleurs. Pour les figeacois j’ai pu avoir Jean Louis Boulpiquante domicilié a Martigues. Il va bien mais evidemment il ne peut pas pratiquer sa passion , le golf. La fratrie des  » Boulpiquante » pratiquait le rugby a l’exception de l’ainé, Raymond. Le plus jeune, Christian était un excellent arriere mais le plus connu c’était Daniel, 3eme Ligne et buteur a Brive et qui a terminé sa carriere dans les landes. Pour la petite histoire, au départ il pratiquait le football, il avait été contacté par le club de Cournon mais n’avait pas donné suite .Malheureusement il est décédé .

Hier j’ai évoqué les photos expédiées par Jean François Miquel. Vous pouvez les visualiser dans la rubrique Médias, Je n’ai pas pu exploiter toutes les photos mais néammoins vous pouvez revoir des joueurs de talents , tels Anne Marie Miquel, Marcel Murano, Christian Frances , Philippe Prizbilski (désolé Philippe je ne suis pas sur de l’orthographe ) Robert Ségura , Michel Pierre, Marius Marc, Francis Vernhes, Georges Vallés, l’équipe de Viviez de l’époque, Antoine, Rambaut et son fils, Yves Derruau, Alain Granier, une équipe d’espere(Lot) Georges Vilard, Michel Delfour,Robert Fraguette, José Paulos notamment.

Bien évidemment j’ai gardé pour la fin , Jacky Benoit, le joueur, le chef d’équipe qui a dominé la région Midi Pyrénées pendant deux décennies et sans oublier son role de Président a Fenouillet. Le concours de Fenouillet c’était la Référence.

Gérard Laubie

Boulodrome Jean Pramil

Plaine de Londieu, Avenue Georges Pompidou - 46100 FIGEAC