La Boule Figeacoise > Actu > Challenge de Noel

Challenge de Noel

24/12/2018

La Boule Figeacoise a organisé la coupe de Noel avec succès. Samedi Rambaut, Derruau, Ponceau, Vaneroux, Cardone, Grattieri et les figeacois Jean et Imbault ont lancé la compétition.

Ce sont Jean et Grattieri qui se sont qualifiés pour le concours A .Vaneroux et Derruau pour le concours B Dimanche matin Vialard, Gueit, Galthie, Terrade, Rais , Pouzalgues, et les figeacois Lafabrie, et Benne. Ce sont qualifies Benne et Galthié pour le concours A et Gueit et Vialard pour le concours B

Cette compétition a permis a de jeunes boulistes figeacois d’évoluer. Sarah Lafabrie, Thomas Imbault n’ont pas démérités mais mais ils ne se sont pas qualifiés.

Les figeacois Alain Jean et Bruno Marmol ont dominés les Cazalais Romain et Pascal Galthie.Pour le concours B Yves Derruau et Aurélien Zárate ont battu les capdenacois D. Vaneroux et C. Peyrot.

En résumé un excellent week end animé par une équipe de bénévoles qu’il faut féliciter. Dommage que les structures n’aient pas permis de pouvoir garder tous les joueurs pour le déjeuner.

http://boule-figeacoise.net/medias/trophee-de-noel/

 

 

Boulodrome Jean Pramil

Plaine de Londieu, Avenue Georges Pompidou - 46100 FIGEAC