La Boule Figeacoise > Actu > Nonagénaire

Nonagénaire

05/11/2018

Il ne s’agit de l’age du webmaster mais celui de son club. En effet la boule figeacoise existe depuis 1929. A cette occasion les dirigeants du club ont décidé d’apporter une touche novatrice lors de son concours annuel.

La date sera toujours le jeudi de l’ascension soit le 30 Mai 2019. La formule va changer, il s’agira de deux concours seize quadrettes l’un réservé aux 4e division et l’autre aux 2e et 3e.

Les indemnités seront les memes pour les deux concours.

Les dirigeants pensent que cette formule sera attractive, notamment,  pour les 4e divisions et les horaires seront connus a savoir deux parties le matin , Finale a 17 H  Fin du concours 19 h.

Ceci permettra aux joueurs d’avoir des certitudes sur la fin du concours et pour les dirigeants d’inviter les officiels(élus, partenaires etc..) pour jet du but, remise des récompenses.

Ceci permettra également de doter les finales de récompenses individuelles qui donneront a  ces parties un attrait supplémentaire. Toutes les finales débuteront a 17 H y compris les féminines (Voir ci dessous)

Enfin il y aura également un Huit doubles féminins qui se disputera en poule de quatre. Toutes les équipes se rencontreront , les 1ere de chaque groupe se rencontreront pour la premiere place( finale) et les 2e pour les places de 3 et 4.

 

 

Boulodrome Jean Pramil

Plaine de Londieu, Avenue Georges Pompidou - 46100 FIGEAC