La Boule Figeacoise > Actu > Région Vétéran

Région Vétéran

07/06/2019

Le lot failli faire carton plein , Michel Teillac et ses gourdonnais ont échoué en quart de finale face a la Haute Garonne. En revanche les figeacois se sont qualifiés et ils iront a Roanne disputer les championnats de France.

Disputés sur une place publique ces championnats se sont copieusement arrosés Mercredi . Après une premiere victoire face aux millavois de Privat, les figeacois ont perdus face aux caussadais de Robert Delpeyrou, en grande forme. En barrage nouvelle victoire toujours contre Privat. La curiosité de cette poule c’est que les tarbais de Nanou Soler sont deux fois battus alors qu’ils avaient une artillerie particulièrement brillante. Comme quoi le tir…En quart de finale les figeacois dominent les joueurs du Gers et la demi finale les oppose aux joueurs de Larroque d’olmes. Bien que laissant moultes occasions de concrétiser , les figeacois l’emportent.

Gérard Laubie, Jean Jacques Deval, Vincent Dubernet, Alain Jean, Christian Rossignol se qualifient pour les championnats de France .

Les Aveyronnais Privat et Derruau ne sortent pas de poule.

Boulodrome Jean Pramil

Plaine de Londieu, Avenue Georges Pompidou - 46100 FIGEAC