La Boule Figeacoise > Actu > Réunion cbd

Réunion cbd

28/06/2019

Le comité du lot et les représentants des club se son réunis a Mercues sous la Présidence de Thierry André , du secrétaire Serge Oulié et du trésorier Francis Lavaux.  Présence des représentants des clubs de Cahors, Degagnac, Gourdon, Le Vigan, Gramat, Figeac, Martel, Quatre routes, Cazals et Mercues .Excellent accueil de Coco Andrieu.

Sujets Brulants : le championnat des AS. Une doléance générale: les joueurs ne respectent pas le calendrier et donc une grosse difficulté pour les managers . Deux formules ont été présentées soit un brassage de plusieurs rencontres en poule ou l’éliminatoire direct. C’est cette derniere formule qui la emporté avec seulement deux voix pour le brassage. Néammoins pour affiner la dite formule le cbd attend la réponse des clubs pour connaitre le nombre de candidats.

Une innovation pour la prochaine saison les fédéraux doubles et quadrettes commenceront le samedi matin afin d’éviter des parties très tardives pour les barragistes.

Le président a évoqué une éventuelle modification de la date des championnats départementaux  vétérans. Il a proposé le vendredi apres midi et le samedi . Ceci afin de permettre aux vétérans qui travaillent encore de participer. La majorité des participants n’a pas suivi cette proposition donc statut quo.

Boulodrome Jean Pramil

Plaine de Londieu, Avenue Georges Pompidou - 46100 FIGEAC