La Boule Figeacoise > Actu > Saison Estivale

Saison Estivale

29/07/2018

Parmi les critériums boulistes de l’été ,il y a la place du Vigan. Manifestation très prisée , 44 Quadrettes sauf erreur, repas de cloture, convivialité, tous les ingrédients recherchés par le bouliste. La Boule Figeacoise était représentée par deux équipes et Gérard Moreau,  Yves Sounillac, Bernard Faure, Antoine Alves associés a l’ex figeacois Jean Pierre Gourlot, bombardier de service, ont brillamment gagné les trois parties en battant notamment une réputée formation de Villeneuve sur Lot. Bravo.

Philippe Lafabrie, Gérard Laubie, Thierry André, Serge Despeyroux ont connu des jours meilleurs……mais ils ont participé a cette belle manifestation de masse.

L’arbitre de cette rencontre avait été confiée a un figeacois, Alain Jean.

Non prévu dans le calendrier, les dirigeants figeacois ont décidé de mettre sur pied un concours amical afin de combler un vide estival sur le site figeacois. Le bureau annonce un concours le Samedi 11 Aout en Triplette. ( les équipes pourront évoluer avec un remplaçant).

Début 14 H 30    Trois parties et soirée grillade.

Engagement Alain Jean

Les licenciés figeacois ont été informé que le Challenge J. Conduché organisé par la fraternelle boule de Capdenac aura lieu le dimanche 9 Septembre. Le bureau encourage vivement les joueurs de la boule figeacoise a participer a cette manifestation.

Boulodrome Jean Pramil

Plaine de Londieu, Avenue Georges Pompidou - 46100 FIGEAC