La Boule Figeacoise > Actu > Actualités 47

Actualités 47

06/05/2020

Mercredi 6 Mai , un beau soleil. Ceci évoque le jeu de boules. On peut envisager , version optimiste, la sortie du tunnel mais dans quelles conditions? Ce qui est sur pas dans l’immédiat. Vraisemblablement nous aurons , pendant, une certaine période une impossibilité de fonctionner comme avant. Les formules individuelles , simple, combiné, concours de tir, et de point seront elles une solution ?

Les clubs vont avoir des soucis de trésorerie, comment envisager des buvettes, encore moins des repas toujours en raison des mesures sécuritaires. Pour aller a la rencontre des partenaires , ce sera , certainement, très délicat .

Il faudra , peut etre , envisager des concours d’après midi sans indemnités ou presque , seuls les finalistes sont récompensés. Ceci dans la mesure ou le joueur n’aura pas de frais de restauration.

A ce jour , nous sommes dans l’incertitude , je suis inquiet pour l’hiver, comment imaginer la possibilité de jouer dans les boulodromes couverts ?

Et en particulier les vétérans qui est classée, population a risque. Il se peut que nous ayons une transition assez longue jusqu’au printemps prochain, il faudra la préparer , je fais confiance a l’homme, au dirigeant, pour inventer une autre situation

Bonne soirée

Gérard Laubie

Boulodrome Jean Pramil

Plaine de Londieu, Avenue Georges Pompidou - 46100 FIGEAC