La Boule Figeacoise > Actu > Assemblée Générale

Assemblée Générale

18/07/2020

La Boule Figeacoise a tenu son assemblée Générale ce vendredi 17 Juillet dans le cadre du club house du stade Marcel Costes . Le beau temps a permis de rester a l’extérieur facilitant les mesures sanitaires. Trente personnes ont répondu a l’appel des dirigeants. C’est le Président Philippe Lafabrie qui a ouvert les débats et qui a précisé le contenu de cette assemblée. La secrétaire , Nadine Lafabrie , a retracé cette courte année bouliste, deux rencontres en AS a domicile contre Gourdon et Cazals gagnées, un concours dix quadrettes le 30 Novembre lors de la reception des champions de france Véterans , un concours vétéran et le challenge Gaby Aguera. Ce sont 28 joueurs ont participé a 32 organisations hivernales vétérans . Le club compte 63 Licenciés.

Le trésorier , Alain Jean , a présenté le bilan financier en léger déficit .La saison tronquée ne permet pas d’apporter un véritable jugement des finances.

Le Président , Gérard Laubie , a cloturé cette réunion . Il a surtout insisté sur l’absence de candidats a la gestion des AS. C’est un probleme qu’il faudra résoudre. La boule figeacoise organisera les finales des championnats du Lot , des AS . Pour information, les championnats du lot « simple » seront a Gramat tout comme les doubles, les fédéraux quadrettes a Cazals. Finales vétérans au Vigan.

Difficile d’établir les contours de la nouvelle saison dans la mesure ou la pandémie n’est pas jugulée.

Comme le veulent les statuts , le bureau a démissionné . Un nouveau conseil d’administration et un nouveau bureau ont été désignés. Les candidats au bureau se réuniront pour définir les roles de chacun et dans un deuxieme temps le conseil d’administration sera convoqué .

Cete AG s’est terminée par une remise de récompenses a de fidèles adhérents, Yves Sounillac, animateur des sorties du club sportif en N2 , André Malfon , pointeur d’une très grande précision et Philippe Lafabrie pour ces mérites de Président.

La soirée s’est terminée autour d’une table joyeuse. Le club remercie tous les présents et les bénévoles qui ont permis a cette soirée d’etre agréable.

Boulodrome Jean Pramil

Plaine de Londieu, Avenue Georges Pompidou - 46100 FIGEAC