Jour J

21/05/2020

En ce jeudi de l’Ascension, nous devrions etre au boulodrome pour notre concours de la ville de Figeac !!! Hier j’ai eu le plaisir d’avoir mes copains de Lamalou qui n’ont pas oublié cette date. Merçi . Nous étions quasiment complets et le beau temps en prime !! . Je ne doute pas que l’an prochain nous pourrons a nouveau organiser une grande réunion bouliste.

J’ai abandonné mon intervention journalière parce que j’avais besoin de souffler, parce que la matiere me manque également. Cependant ,je vais continuer a intervenir et je suis toujours disposé a relater des faits, a exposer des photos que vous pourriez m’adresser. Il me parait necessaire de garder un lien, le confinement est levé mais pour l’instant la’activité bouliste n’a pas repris.

Sur le plan figeacois, l’entrainement est au point mort. Le site bouliste se trouvent dans le cadre de la plaine des jeux de Londieu, la municipalité se trouve dans l’obligation d ‘organiser l’espace et le temps pour satisfaire de nombreux clubs. Il fallait prendre une décision ultra rapide pour obtenir une date, un jour, une heure. De plus les mesures édictées par notre fédération sont contraignantes , certes a juste titre, parce qu’il faut rester très prudent.

Pour ces raisons et dans le but de protéger les éventuels intervenants , les deux Présidents, ont décidé de ne pas participer à cette organisation. Ainsi l’entrainement est toujours suspendu au boulodrome. Les deux présidents comprennent le désir de reprise des joueurs mais la situation ne leur pas paru suffisamment sécurisante et ils n’ont pas voulu prendre de risque avec la sante des licenciés.

Boulodrome Jean Pramil

Plaine de Londieu, Avenue Georges Pompidou - 46100 FIGEAC