News

22/06/2022

Le feuilleton « championnats du Lot quadrette  » prend forme. Après l’annulation préfectorale des manifestations se déroulant a l’extérieur, la donne a totalement changé . Initialement prévus a Cazals , le comité départemental a du chercher un nouveau site. Un seul a pu répondre a cette demande c’est Figeac.

Ce report a bouleversé le paysage prévu, en effet certains joueurs avaient prévus autre chose ce week end , d’autres travaillent , il a fallu revoir les tirages .Bref cinq équipes en M3 et Six en M4.

Tirage M3

Pebrel/Benne et Alberto/ Laubie Exempt Michaudel

Tirage M4

Tornel (Mercues)/ Sepet ( figeac) Office Pampuch (le Vigan)

Ribeiro ( Cazals )/ Meynen ( Gourdon ) Office Aguera ( Figeac)

Début Samedi 25 Juin 9 h 30 boulodrome de Londieu

Parties finales dimanche matin a partir de 8 H

Samedi 2 Juillet concours annuel de la Boule Figeacoise

  • un concours M4 8 Quadrettes
  • Un concours M3 8 Quadrettes Tous les vainqueurs de ces deux concours recevront un magnum de vin et les finalistes se verront attribuer une récompense également. Ceci en plus des indemnités prévues 80 € la partie gagnée. Repas prévus sur place.
  • Un buffet gratuit sera offert aux participants avant le début des parties ( 9h30)
  • Un concours féminin 8 Doubles qui aura la particularité d’attribuer le 1er challenge Maryse Sepet et des récompenses individuelles Fleurs etc… Celle çi était bien connue du monde bouliste pour avoir joué sur bien des terrains avec des qualités sportives reconnues ,un contact agréable et un visage toujours souriant
  • Ceux et celles qui se souviennent de Maryse ,qui sont disponibles vont certainement s’engager pour participer a un moment d’émotion . Il est vrai que nous sommes dans un monde perturbé qui trouble la mémoire mais il y a des valeurs humaines qui ne peuvent pas s’estomper.

Boulodrome Jean Pramil

Plaine de Londieu, Avenue Georges Pompidou - 46100 FIGEAC